Le 17 décembre, à quelques jours des grandes vacances d'hiver, nous étions conviés par l'Ecole Française de Katmandou, à la fête de Noël.
La fête débutait par la vente au profit de l'école, de divers objets et friandises, confectionnés par les élèves des différentes sections aidés de leurs parents (origami, bijoux, bouchées au chocolat, cartes de voeux, hiboux réalisés en pomme de pin...)
Mais bizarrement, ce qui aura retenu l'attention de nos chères têtes blondes aura été sans nul doute le buffet de gâteaux et autres douceurs cuisinés par les parents. On en a encore l'eau à la bouche........
Pour notre part, on s'était lancé dans la réalisation, pour la première fois ici, mais sûrement pas la dernière, du "célèbre" far breton.
Après ce petit intermède gourmand, les choses sérieuses allaient commencer..........Depuis plusieurs semaines, les enfants avaient préparé à l'abri du regard de leurs parents un très beau cadeau de Noël..........
Le décor était en place, le ton était donné et c'est une multitude de petit lutins, sortis de nulle part, qui nous ont enchanté par leurs chants de Noël.
Ils sont pas mignons nos lutins !!!!!!!!!!!!!!!!!
Venait ensuite le moment tant attendu par nos chérubins et leurs parents : la venue du Papa Noël et la distribution des cadeaux qui s'en suivait.
Les plus observateurs d'entre vous auront sûrement reconnu notre père Noël mystère........ Pour les autres, voir l'article du blog daté du 07 octobre. En tout cas pour ceux qui en douterait encore, on n'a pas un métier facile ici !!!
A l'année prochaine Papa Noël..........