mardi 8 octobre 2013

Petite escapade à Gokarna

Le beau temps étant revenu Dimanche dernier nous avons été nous promener du côté de Gokarna pour la journée.

La forêt de Gokarna qui s’étend sur 188 ha, était jadis une réserve de chasse de la famille royale népalaise, ce qui lui a permis d’échapper aux haches des bûcherons...

Aujourd’hui le bruit des coups de fusil a été remplacé par le claquement des balles de golf.
 
La forêt forme une partie du Gokarna Forest Resort, un beau complexe hôtelier où il est possible de jouer au golf, déjeuner tranquillement, se baigner dans une jolie piscine intérieure, ou s’offrir toutes sortes de soins au Spa…
 
 


 
 

Les filles ont adoré s’amuser sur l’aire de jeux pour enfants, la 1ère aire que nous rencontrions depuis notre arrivée et qui inspire un peu près confiance…
 

                                    Regardez au deuxième plan de la photo...un singe...


                                                                       













Puis en nous promenant dans l’hôtel, au détour d’un couloir, nous sommes tombés nez à nez avec un daim...Si si c’est vrai ! Ce n’était pas du à une trop forte consommation de bière…Il y a plusieurs daims dans les jardins de l'hôtel et l’un d’entre eux était là. Peu farouche, nous avons pu l’approcher et le caresser.
 

 

Le plus insolite fut la rencontre avec…les singes ! En totale liberté, ces singes et leurs bébés se laissent admirer de très près.

Nous avons eu le plaisir de les observer sautant d’arbres en arbres, dégustant des baies et donnant la tétée à leurs bébés.

Il est cependant vivement déconseillé de les approcher les mains chargées de nourriture, ils peuvent devenir très agressifs…
 



 

2 commentaires:

  1. Ma chérie ceci est un essai je t'écrirai un vrai commentaire très bientôt ; mais de toutes façons ce blog est une mine de plaisir pour le cœur et les yeux LOVE Mam

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis ! on se régale à suivre vos aventures sur votre blog... on voyage rien qu'en regardant vos photos et en vous lisant. Bises. romu and co

    RépondreSupprimer