Après ces quelques jours passés chez Larry, c'est à bord d'un bus local que nous avons rejoint notre second lieu de villégiature. Pour celui-ci, nous avions choisi un petit complexe hôtelier familial, situé face à la mer, à 38 km au sud de Hua Hin, le "Dolphin Bay Resort".
Une fois encore l'endroit disposait d'une piscine mais il avait également la particularité d'être équipé d'une aire de jeux pour les enfants.
Ces quelques jours, ont de nouveau été l'occasion pour Elisa et Sofia de rencontrer de nouvelles copines et pour nous, de sympathiser avec leurs parents.
Elisa, Sofia et leur amie Iris, en vacances avec sa maman.
La belle surprise de ces vacances c'est qu'Elisa sait désormais nager toute seule dans le grand bain.
Et Sofia ne demande qu'à apprendre............
Comme partout en Thaïlande, pour ce qui est des repas, nous n'avons pas eu de mal à trouver à proximité de l'hôtel quelques petites gargotes, qui proposaient de bons poissons grillés et autres produits de la mer.
Et voilà, nos vacances en Thaïlande touchaient à leur fin. Il ne nous restait plus qu'à remonter en train jusqu'à Bangkok pour y faire quelques emplettes et regagner Katmandou par les airs.
Nous avons adoré ces vacances où nous avons trouvé tous ce que nous étions venus y chercher : le dépaysement, le soleil, la plage, la mer, la bonne cuisine, la détente et surtout le plaisir de partager de très bons moments en famille.
Bonsoir,
RépondreSupprimerNous pensons passer 4 ou 5 jours Au Dolphin Bay Resort, en février. J'ai lu que se baigner dans la mer là-bas n'est pas génial (sol spongieux). Est-ce vrai (mon mari adore la plongée et se baigner dans la mer ... donc ...
Nous avons un petit garçon de presque 5 ans, le resort est adapté ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Valérie