Arrivés à Bang Saphan Yai le 30 décembre tard dans la soirée, nous n'avions aucun projet préçis concernant le réveillon du 31 décembre...
Mais comme vous avez pu le lire dans le précédent article, nous avons très rapidement sympathisé avec d'autres vacanciers de la guesthouse.
Ces derniers, des "habitués" du coin pour certains, nous ont fait connaître leurs bonnes adresses et nous voilà donc tous réunis dans un excellent restaurant "La Cuisine". Ce fut d'ailleurs et de loin notre restaurant préféré durant notre séjour en Thaïlande.
Nous, Mickael, Stephano, Mickaela, Magalie et Julien
Après un délicieux et copieux repas, nous avons respecté la tradition qui consiste à allumer des lanternes de papier qui ensuite s'envolent dans le ciel.
Les enfants, Emilie, Marie Lou, Melina, Gabin, Elisa et Sofia, se sont réjouis du spectacle et ont activement participé en allumant des cierges magiques, projetant des étincelles dorées qui illuminèrent le jardin du restaurant.
Puis, direction la plage où une fête battait son plein dans un bar restaurant le "Why Not".
C'est sur des airs de musique Thaï, les pieds nus dans le sable, que notre joyeuse troupe a swinguée.
Lorsque que ce fut l'heure des "12 coups de minuit" les feux d'artifice et les lanternes ont éclairé le ciel pour le plaisir des petits comme des plus grands.
Un grand merci à toi Mickael, pour tes jolies photos, qui immortalisent ce beau et inattendu moment passé tous ensemble à Bang Saphan Yai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire